Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 00:00

Michel C. est mon voisin de bureau.

Bel homme, 37 ans, sympathique et intelligent, sa rupture avec son ex. est consommée et le voilà disponible pour une belle Marseillaise aux qualités intérieures en rapport avec son physique.

Elle appréciera ses deux adorables enfants (7 et 9 ans), comme lui apprécierait un ampli-tuner dans sa corbeille.  Le reste, il l’a déjà.

Envoyez-lui un mail, ou laissez un message sur ce blog. Je transmettrai avec plaisir.

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai reconnu, malgré le bandeau, Greg !!!!! Le Top Model le plus canon de l'histoire des Tops.<br /> On ne me la fait pas à moi....<br />  <br /> Bon, plus sérieusement, à quand le reste....<br /> Bref, très sympa cette idée d'annonce, où sont les enchères?<br /> Pour le reste, mis à part le sourire, cette photo ne reflète pas tout son charme et sa gentillesse....dommage, j'aurai fait un poster.<br /> Allez, Bon Vent et...Mesdemoiselles....soyez exquises, il le vaut absolument !<br /> Avec toute mon affection,<br /> la fille de l'est.
Répondre
U
La photo est déjà prometteuse... mais la réalité est encore mieux.
Répondre
S
intrigante béarnaise...  tu connais Michel ?
J
très bien pour 37 ans. C'est rare de voir une personne qui à l'air d'avoir un sourire aussi sincère. Je suis charmée
Répondre
?
c tro maren
Répondre
P
Pas mal du tout !!<br /> J'ai mis ce blog dans mes favoris
Répondre

Articles RÉCents