Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 17:41
 Vous avez des difficultés à rester éveillé(e) pendant vos réunions de travail ?

Jouez au BUSINESS BINGO TABAJARA :

- Avant la réunion, mettez une liste de mots (judicieusement choisis en fonction de l’ordre du jour) dans petit tableau comme illustré ci-dessous.

- chaque fois qu’un des mots présent dans une case est prononcé, biffez-le sur votre grille.

- et dès qu’une ligne ou une colonne est remplie, criez « BINGO ! ».

 *  :  très tendance mais pas français.

 Témoignages :

« j’ai gagné seulement après 10 mn de réunion ! »

« Ma capacité de concentration s’est beaucoup améliorée grâce à BUSINESS BINGO TABAJARA ! »

« L’ambiance de la dernière réunion a été très tendue car 5 personnes attendaient de cocher leur dernière case après seulement 5 mn de jeu. »

« Maintenant je ne manque plus une réunion dans mon entreprise, même si je ne suis pas invité ! »

. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Alors là au moins cela est à tester!<br /> <br /> mon avis dans moins d'1 mois
Répondre

Articles RÉCents