Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 17:41

 Deux hommes mangent des sardines au restaurant, et l’un s’étonne de voir son copain manger les têtes :

- tu manges les têtes  ?
- en principe non : les têtes je les garde pour mes enfants, ça rend intelligent.

- ô, con, mais moi ça m'intéresse.  Tu me vendrais pas celles qui te restent, dis ?

- bon, si tu veux : je te les laisse pour 5 euros !

L’autre paie, puis avale toutes les têtes, mais au bout d'un moment il réagit :

- mais j'y pense, avec mes 5 euros j'aurais pu m'acheter un kilo de sardines !!!

- ah, ben alors, tu vois bien que ça rend moins con !!!

 

(inspirée par papi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents