Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 06:55

Une étude réalisée sur un échantillon de 1000 personnes révèle que 13 % des européens tiennent un blog, et que les français sont les plus accrocs à internet (13H de connexion par semaine en moyenne).

Une seconde étude réalisée ici même - sur ce blog – montre que mes lecteurs sont les moins réactifs de la toile ... 

SONDAGE FACULTATIF **



**  :    les adresses IP  de ceux qui n'auront pas répondu seront interdites à compter du 01/01/2006

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je voudrais bien aussi créer un blog mais je ne sais pas comment m'y prendre<br /> La peur, peut être, de l'informatique dont je ne connais pas tous les pouvoirs mais sans doute est-ce une part de ma paranoïa
Répondre

Articles RÉCents