Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 01:00

- Message à parution différée -


Gros infarctus l’an passé, en plein Cantal, en bas des pistes du Lioran. Je vis aujourd'hui avec un défibrilateur implanté.

Ce post pour remercier très sincèrement ma femme, ma fille, ma famille, mes médecins, la sécurité sociale, et les nombreux amis qui m'ont soutenu pendant mes moments de doute. 

Je vous embrasse et vous assure que ma vie posthume a aujourd’hui un charme exaltant.

Sbi



encore une farce de Google ... 
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour SBI<br /> Je n'avais pas vu ce message, j'ai du le louper<br /> C'est en relisant ton mail où tu parlais du27 déc que je suis venu le voir<br /> Je te présente donc mon amitié et mon soutien <br /> C'est donc un autre anniversaire que celui de janvier que je viens te souhaiter<br />  
Répondre
S
et c'est avec un grand plaisir que je te sers la pogne !    ;-)Merci Bernard

Articles RÉCents