Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 18:10

Moi, ça va plutôt bien – merci.  Mais j’ai l’impression que le monde autour de moi ne tourne plus rond du tout.  Les soldes n’ont pas encore débuté que la dépression est déjà en promo…

Je voudrais bien faire quelque chose, pour que le monde aille mieux mais : situation complexe - pas vraiment préparé pour faire la révolution - la peur du gendarme + la télé qui a fait le reste :  je suis comme un poisson rouge devant ce monde qui m’échappe. La bouche ouverte à chercher l’oxygène.

 J'ai lu sur un blog qu’un grand astrologue tunisien a prédit une année 2006 riche en évènements : grève générale en France, bourbier en Irak, assassinat de Bush, mort de notre rocker national, fin tragique de Saddam Hussein , moult catastrophes naturelles ...

  Naturellement je ne crois pas à tout cela, mais ces prévisions à la Nostradamus font toujours flipper.

  Si, si, je vais bien. 
  Le monde peut-être pas, mais moi, je vais bien.

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents