Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 07:44

Je pousse Sabine à acheter sur Venteprivee.com mais je n'aime pas voir chuter le solde de notre CCP lorsque les CB sont débitées vers le 5 du mois .

Chez le dentiste je bave comme un Dogue de Bordeaux mais je tremble autant qu’un Chiwawa.

Politiquement je me situe dans l’aile gauche du PS mais j’aime bien Bayrou.

Je m'endors chaque soir vers 21 heures en quinze secondes chrono mais je me relève quatre heures après en plein milieu de la nuit.

J'ai des hauts le coeur quand je sens l'odeur du pot au feu mais je vide sans problème la litière des chattes.

Je peux être très caustique avec les autres mais je suis susceptible comme un corse et je me vexe comme un pou à la moindre remarque.




Allez, à plus  !
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents