Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 12:00

De retour parmi vous après un court séjour dans la ville rose. J'en reviens avec un joli souvenir d'un A380 dans le ciel de Toulouse. 

C'était hier le premier anniversaire de ce blog.  Close your eyes, multipliez par 99 pour obtenir son équivalent en age-humain, et imaginez (ce blog a de petits moyens) que nous sommes tous réunis avec un gobelet de cidre dans une main et un bout de tarte au pommes dans l'autre. Elle est pas belle la vie ? 

 

Aux quelques réguliers qui profitent gratuitement de mon énergie, je rappelle que nous arrivons au mois d'octobre, et que la plupart d'entre eux n'ont pas encore réglé leur cotisation 2006.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Happy birthday to you, blog Sbi, happy birthday to you !<br /> Alors t'étais à Toulouse ? Rue Bayard je parie (je riiiiiigoole)<br /> Bien à Vous
Répondre

Articles RÉCents