Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 12:20
Force est de constater que la quantité de courriels de ce type ne diminue pas, bien au contraire.  Le marché doit donc être au moins aussi juteux que la clientèle visée, et je me dis que j'ai peut être quelques lecteurs qui auront testé la méthode et voudront bien répondre à ces questions toutes sottes que je me pose par simple curiosité :  ce truc fonctionne-t'il ?   est-il efficace ?   peut-il entraîner une dépendance ?


 

 discrétion assurée - réponse assurée :  sbitonight@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut<br /> Franchement, je connais pas ce truc; tu sais, nous, en Ardèche !<br /> Pouvez répéter la question ?? !!<br /> Bises
Répondre
S
Parle un peu plus fort stp Bernard … j'ai des problèmes d'audition moi aussi.Pour le reste, avec la crème de marron que vos mangez la-haut, je n’ose même pas imaginer la chose.
P
Pourquoi veux tu élargir ta péniche ?Elle est pas bien comme elle est ? OU COMPTES TU LA METTRE ???
Répondre
S
T’inquiète pas chérie, c’est pas pour moi, je me renseigne pour un copain du boulot.  Je te dirai qui c’est en privé (hi hi hi ….)

Articles RÉCents