Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 14:45

Les hommes continuent à se foutre sur la gueule et travaillent résolument à la destruction de leur écosystème. Il va falloir très vite se préoccuper du problème de l'eau, du tarissement des réserves de pétrole, et accessoirement trouver un sens à la vie.

A côté de ça mon blog est une bonne thérapie et me sert de défouloir.  La sérénité gagne du terrain, et c'est bien. Mais je me demande souvent comment font ceux qui n'écrivent pas, ni ne composent ou ne peignent, pour réussir à échapper à la folie et à la neurasthénie.


 
 
.

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Autrement dit , seuls les chauves  sont fous! Je l'ai échappé belle!!!
Répondre
S
Bernard, il faudra que tu m'expliques comment tu te débouilles pour que ton adresse IP te localise en Suède.  ??

Articles RÉCents