Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

Recherche

Pour mémoire

Archives

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 03:09
Le CPE, le CPE, c'est bien beau, mais avec ça plus personne ne parle de la grippe aviaire et de ses conséquences.

Moi qui me nourrissais essentiellement d'escalopes de poulet de chez Ed (bourrées d'hormones de croissance) pour
augmenter mes performances sportives et accessoirement diminuer nos dépenses alimentaires, je sue à grosses gouttes sur mon tapis de course depuis que Sab a déclaré qu'elles étaient dangereuses pour ma santé et qu'on pouvait très bien vivre sans consommer de viande à tous les repas.

Au fond c'est encore ELLE qui a raison. Je tremblais comme un mouton à chaque analyse d'urine, et un jour ou l'autre j'aurais fini en prison pour prise de produits illicites.

 T'es la plus forte Chouchou !  Allez, viens,
hâtons-nous d'enfiler nos combi anti-émeutes : la manif va bientôt commencer !



 

PS :  pense à moi si si tu finis pas tes nouilles

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
loooool
Répondre

Articles RÉCents